Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 juillet 2010 1 05 /07 /juillet /2010 12:08

Je sais que je vous en ai déjà parlé mais je réitère today

 

Aujourd'hui je rentre de vacances en Sicile et pendant une semaine, mon meilleur ami a été … mon paréo Kikoy Simone et Georges !!!

 

Cadeau vacances d'été, paréo kikoy

 

Avantage N°1 : il est beaucoup plus léger qu'une serviette de bain et, quand les compagnies aérienne vous mettent la pression en vous obligeant à ne prendre que 20 tous petits kilos de bagages … c'est bien utile !!!

 

Avantage N°2 : sa face absorbante en éponge a les même qualités qu'un drap de bain, mais sa face en coton multicolore so tendance me donne un look irréprochable au bar de la plage … (il n'y a pas que moi qui le dit, cf le  

magazine Cosmopolitan de juillet 2010 p53)
 

 

Avantage N°3 : fabriqué dans des ateliers de confection équitables, mon superbe paréo kikoy me donne l'impression de faire une bonne action humanitaire à chaque fois que je le porte!

 

Avantage N°4 :  sur www.j-assure-ce-soir.com vous pouvez vous le commander, ou l'offrir en cadeau à une copine, pour la modique somme de 59€ livraison comprise !!!

 

Drap e bain été 2010 simone et georges  Serviette de plage kikoy été 2010 Kikoy équitable coton bio Kikoy équitable coton bio

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : My fashion cadeau, cadeaux tendances et fashion
  • : Marre des cadeaux ringards ? Bienvenue sur mon blog d'idées cadeaux 100% fashion. Chaque jour, je vous y propose les plus tendances des idées cadeaux du web classées par occasion. Pour son anniversaire, la Fête des Mères ou des Pères, Noël ou la Saint Valentin, vous trouverez ici l'idée de cadeau qui fera mouche et les sites internet où vous la procurer.
  • Contact

Rechercher