Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
6 juillet 2010 2 06 /07 /juillet /2010 11:46

Titre exact de ce superbe roman de 847 pages : Les écureuils de Central Park sont tristes le lundi.


Les écureuils de central park sont tristes le lundi

 

Il est sorti en mars 2010 mais j'ai attendu de me prélasser sur une plage sous un parasol pour en commencer la lecture et … j'ai avalé les 847 pages de ce bouquin en un rien de temps, une frénésie de lecture, un faim dévorante de savoir la suite.

 

Pour résumer : Hortance, la vingtaine, et Zoé, adolescente, sont les filles de Joséphine, la quarantaine, spécialiste du 12 ème siècle, une vie dans l'ombre, un tempérament doux mais plein de vitalité. Shirley est sa meilleure amie, anglaise battante qui élève seule son fils. Josiane est la nouvelle épouse de son beau-père, une femme volupteuse et souriante qui succède à sa mère, Henriette, femme aigrie et sèche. Au fil des 847 pages de ce roman, ces femmes se frottent à la vie sous la plume tendre et acérée de Catherine Pancol.


Un très beau moment de lecture à offrir ou à s'offrir sur www.j-assure-ce-soir.com !

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Présentation

  • : My fashion cadeau, cadeaux tendances et fashion
  • My fashion cadeau, cadeaux tendances et fashion
  • : Marre des cadeaux ringards ? Bienvenue sur mon blog d'idées cadeaux 100% fashion. Chaque jour, je vous y propose les plus tendances des idées cadeaux du web classées par occasion. Pour son anniversaire, la Fête des Mères ou des Pères, Noël ou la Saint Valentin, vous trouverez ici l'idée de cadeau qui fera mouche et les sites internet où vous la procurer.
  • Contact

Rechercher