Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 septembre 2012 5 14 /09 /septembre /2012 14:19



Mais vert d eau s il vous plait le cadeau !!! A l occasion de son 175 ieme anniversaire, la maison Tiffany signe une très jolie collection 1837. Si l'anniversaire de votre belle et douce se profile à l'horizon, je vous recommande de vous rendre sur le site www.tiffany.fr pour découvrir les petits pendentifs interlocking circles. En argent, ou en or, de 220 à 1000€, trois petits cercles gravés Tiffany 1837, se balancent au bout d une délicate chaine aux fins maillons. Un cadeau d'anniversaire élégant et fashion qui ravira les fans de la petite boite cadeau verte au ruban blanc ;-)
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Bienvenue sur notre boutique en ligne: Shoopeos.ma.<br /> Sur Shoppeos.ma, retrouvez toutes les dernières tendances de mode pour femme et homme. De nombreux 1 2 3 UN DEUX TROIS , 2 TWO ,3M, ACCENT,ACER,ACTIVE WEAR ,ADIDAS ,APC,APPLE , PIMKIE , PIMP MY<br /> FASHION ,URIAGE , ZIPPO et bien d'autres encore vous permettrons de trouver votre bonheur. Place des tendances propose également un grand choix de chaussures avec les dernières collections K&C<br /> URBAN, ERAM, KEYZA ou encore EXCLUSIVE, mais aussi de la lingerie avec DIM et encore de nombreuses références d'accessoires de mode pour femme et homme.<br /> Sur une boutique en ligne comme dans un magasin réel, on peut choisir et payer des articles. Pour acheter dans une boutique en ligne, il suffit le plus souvent de cliquer sur les produits<br /> sélectionnés puis de les ajouter dans un panier d’achat virtuel.
Répondre
J
Hello !<br /> Je passe un peu par hasard,<br /> mais du coup je suis admiratif de tes créations !<br /> bonne soirée<br /> Joelaindien
Répondre

Présentation

  • : My fashion cadeau, cadeaux tendances et fashion
  • : Marre des cadeaux ringards ? Bienvenue sur mon blog d'idées cadeaux 100% fashion. Chaque jour, je vous y propose les plus tendances des idées cadeaux du web classées par occasion. Pour son anniversaire, la Fête des Mères ou des Pères, Noël ou la Saint Valentin, vous trouverez ici l'idée de cadeau qui fera mouche et les sites internet où vous la procurer.
  • Contact

Rechercher