Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 janvier 2009 5 09 /01 /janvier /2009 11:16

Pauvres Capricornes, avoir son anniversaire aussi proche de Noël … combien de parents et d'amis doivent leur dire “Et si je te faisais un cadeau pour les deux occasions, hein ????”.

 

      

 

Heureusement VOUS, vous n'êtes pas comme cela !!! Pour son anniversaire, vous cherchez le cadeau idéal !

 

Et moi, je suis là pour vous y aider, et en ce mois de janvier 2009, j'ai trouvé deux petites merveilles à offrir en cadeau d'anniversaire, ou de Saint Valentin, … à voir …


Pour les Capricornes filles, une très jolie écharpe signé Louis Vuiton et qui répond au doux nom de : CANDY !

   

Cliquez sur les photos pour plus d'informations sur cette idée cadeau.


En coton et soie, ultra légère, elle égayera toutes ses tenues. Le Monogram revisité en multicolore, ressemble à autant de petits bonbons, sur un fond blanc, uni. Ses petites franges terminent agréablement la ligne de cette écharpe qui sent déjà bon le retour du printemps !

 

Et pour les Capricornes Garçons, une cravate chic et coquine … la Secrète Cachette d'Hermes !


A première vue, une magnifique cravate en soie, sobre et élégante. Mais au dos, se cache une petite poche, idéal pour y cacher …

 

Cliquez sur les photos pour plus d'informations sur cette idée cadeau.


… une fleur ??? Mais non !!! Un préservatif !!


Le cadeau de Saint Valentin idéal si vous venez de rencontrez votre homme, et le cadeau d'anniversaire clin d'oeil idéal pour votre meilleur ami s'il a tendance à collectionner les conquêtes

 

En plus, en lui offrant cette cravate, vous faites une bonne action ! Hermès reverse en effet une partie des bénéfices de votre achat à l'association Sidaction pour faire avancer la recherche

 

Alors … elles ne sont pas chouettes mes nouvelles idées cadeaux 2009 !!
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Trop belle l'acharpe Candy, so cute !!
Répondre
T
Super la cravate, j'adore le concept, très bonne idée de cadeau d'anniv pour moi qui suis Capricorne !!! A bon entendeur !!
Répondre

Présentation

  • : My fashion cadeau, cadeaux tendances et fashion
  • : Marre des cadeaux ringards ? Bienvenue sur mon blog d'idées cadeaux 100% fashion. Chaque jour, je vous y propose les plus tendances des idées cadeaux du web classées par occasion. Pour son anniversaire, la Fête des Mères ou des Pères, Noël ou la Saint Valentin, vous trouverez ici l'idée de cadeau qui fera mouche et les sites internet où vous la procurer.
  • Contact

Rechercher