Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
15 décembre 2008 1 15 /12 /décembre /2008 11:54

Echarpes, sacs à mains, bijoux, … c'est bien, mais aujourd'hui je souhaiterais mettre l'accent sur ces petites peluches très … “esprit de Noël”  que l'on peut s'offrir en cadeau en ce moment … sans passer pour le ringard de service !
Pour les plus petits, de jolis nounours en peluche portant fièrement leurs petits pulls en tricot:

 

 

Pour tous savoir sur les oursons, cliquez sur la photo.

Une jolie peluche de 21 cm, à câliner en s'endormant, ou à poser sur l'étagère pour décorer une chambre d'enfants.Le cadeau de naissance idéal !
Et pour ceux qui ne peuvent pas choisir … il n'y a plus qu'à offrir les 3 !

Pour tous savoir sur les oursons, cliquez sur la photo.

Et pour les grandes filles, qui ont gardé leurs âmes d'enfants, , je propose ce joli petit panier avec ces 3 petits ours pour décorer le sapin.

Pour tous savoir sur les oursons, cliquez sur la photo.
3 jolies petites peluches portant une gros coeur rouge dans leurs mains, et une  écharpe bariolée autour du cou, à accrocher aux branches.

Pour tous savoir sur les oursons, cliquez sur la photo.
Un joli petit sac en velours, portant un ourson avec un bonnet de Père Noël, sur son anse, à accrocher devant la cheminée.

Avec ce cadeau, l'heureuse élue est sure que pour Noël cette année, vous n'allez pas lui offrir une cafetière, ça ne rentrera pas dans le petit sac !

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Lou 15/12/2008 23:28

trop choux ces petits nounours !

Présentation

  • : My fashion cadeau, cadeaux tendances et fashion
  • My fashion cadeau, cadeaux tendances et fashion
  • : Marre des cadeaux ringards ? Bienvenue sur mon blog d'idées cadeaux 100% fashion. Chaque jour, je vous y propose les plus tendances des idées cadeaux du web classées par occasion. Pour son anniversaire, la Fête des Mères ou des Pères, Noël ou la Saint Valentin, vous trouverez ici l'idée de cadeau qui fera mouche et les sites internet où vous la procurer.
  • Contact

Rechercher