Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 décembre 2011 4 08 /12 /décembre /2011 15:49

Avis à toutes celles dont l'homme est resté un grand enfant (ah bah presque toutes en fait ...) et qui se lance déjà dans la course à la bonne idée de cadeau de Noël pour leur cher et tendre.

 

J'ai trouvé le cadeau de Noël qui lui fera vraiment plaisir.


C'est encore un coffret cadeau mais que je le trouve excellemment décalé et donc parfait comme idée de cadeau originale pour nos infantiles de mecs  !

 

Son nom est  Séjours Féériques ... je vous consède que ça fait plus Belle au Bois Dormant que Macho en Goguette mais son contenu est vraiment pour les mecs !!

 

Avec ce coffret cadeau rigolo, vous offrez à votre homme et à la personne de son choix (son meilleur ami, son frère, votre fils, bref un autre mec !) une nuit et une journée, dans l'un des plus spectaculaires parcs d'attraction français comme le Parc Astérix, le Marineland, le Futuroscope ou Walabi.  

 

Au programme montagnes russes, jeux aquatiques, sensations fortes, cris, adrénaline, … de quoi bien le défouler pendant que vous … vous faites un truc de fille genre shopping avec les copines ou séance de massage à l'institut du coin ! Le pied non ?

 

A commander sur wwww.thematicbox.com

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : My fashion cadeau, cadeaux tendances et fashion
  • : Marre des cadeaux ringards ? Bienvenue sur mon blog d'idées cadeaux 100% fashion. Chaque jour, je vous y propose les plus tendances des idées cadeaux du web classées par occasion. Pour son anniversaire, la Fête des Mères ou des Pères, Noël ou la Saint Valentin, vous trouverez ici l'idée de cadeau qui fera mouche et les sites internet où vous la procurer.
  • Contact

Rechercher