Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 janvier 2009 3 21 /01 /janvier /2009 18:32

Petit silence radio, à nouveau , histoire de traquer les meilleures nouveautés à s'offrir en cadeau en ce début d'année.


Et, en matière d'idées cadeaux l'année 2009 commence sur les chapeaux de roues !!


Regardez plutôt, Mesdames, ce que vos hommes pourraient bien vous offrir d'ici peu … genre pour la Saint Valentin par exemple


Marre des rouges à lèvres batons et autres gloss vus et revus … laissez vous tenter par la Création exclusive Lèvres Chanel :


cliquez sur la photo pour plus d'info.


C'est le nouvel accessoire tendance qui va faire des jalouses !!! Faites vous offrir en avant première ce magnifique boitier noir dont la vitre en cristal révèle deux C entrecroisés de rouge à lèvres. Cinq teintes, du rouge au rose, cette année 2009 sera Chanel ou …


Dior !!! Regardez donc cette petite merveille :

cliquez sur la photo pour plus d'info.


C'est le cadeau idéal pour cette Saint Valentin 2009 ! Une miniature du fameux sac Lady Dior, qui abrite deux nuances pour colorer lèvres et joues, ainsi qu'un joli miroir pour admirer leur effet. Ce que vous allez adorer … sa chaine mousqueton qui permet de l'accrocher comme un bijou de sac.


   Nous, on a craqué !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Top class ces articles.<br /> Moi je vais avoir une Heart Ware clé USB - Active Crystals, j'ai hâtre d'être au 14 !<br /> <br /> Visible ici :<br /> http://www.netenviesdemariage.com/blog-mariage/le-blog/heart-ware-cle-usb-active-crystals-648/
Répondre
F
Super idées de cadeaux. J'adoooore le petit sac dior !! un peu cher mais bon ... comme cadeau de saint valentin ca passe ;-)
Répondre

Présentation

  • : My fashion cadeau, cadeaux tendances et fashion
  • : Marre des cadeaux ringards ? Bienvenue sur mon blog d'idées cadeaux 100% fashion. Chaque jour, je vous y propose les plus tendances des idées cadeaux du web classées par occasion. Pour son anniversaire, la Fête des Mères ou des Pères, Noël ou la Saint Valentin, vous trouverez ici l'idée de cadeau qui fera mouche et les sites internet où vous la procurer.
  • Contact

Rechercher