Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 octobre 2008 5 24 /10 /octobre /2008 10:33

Mesdames,

vous n'avez pas pu passer à côté du lancement du dernier né de la Maison Guerlain

hommeguerlainparfum4.jpg


Je parlais du parfum bien sûr

Une fraîcheur vibrante autour d'un étonnant accord mojito, un second accord frais de bergamote allié aux arômes virils de thé vert. Enfin un accord boisé vert, qui allie la fermeté du cèdre à la vibration sauvage du vétiver. Un parfum frais et masculin, à offrir en cadeau à son homme avant Noël … 

Un conseil … ne pas forcément lui dire, un fois que vous lui aurez offert son parfum, qu'à chaque fois que vous fermez les yeux vous voyez … ça !!!! 

hommeguerlainparfum5.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Trop je craque !!
Répondre
B
Sure, there is an animal in me, but where ?
Répondre
Y
Ah bah moi je vais lui offrir ... c'est une super idée pour booster ma libido ;-)
Répondre
L
Je vais me méfier si ma nana m'offre ce parfum ;-)
Répondre

Présentation

  • : My fashion cadeau, cadeaux tendances et fashion
  • : Marre des cadeaux ringards ? Bienvenue sur mon blog d'idées cadeaux 100% fashion. Chaque jour, je vous y propose les plus tendances des idées cadeaux du web classées par occasion. Pour son anniversaire, la Fête des Mères ou des Pères, Noël ou la Saint Valentin, vous trouverez ici l'idée de cadeau qui fera mouche et les sites internet où vous la procurer.
  • Contact

Rechercher