Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
4 février 2010 4 04 /02 /février /2010 19:09

Billet destiné à tous les détracteurs de la Saint Valentin qui pensent que l'on s'est bien trop éloigné du concept initial, à savoir les billets doux que l'on s'échangeait le 14 février.


Ici, je vous propose aussi de petits cadeaux clins d'oeil à offrir à l'élue de votre coeur, sans dépenser une fortune, mais pour marquer le coup !

 

Mon chouchou pour une femme est le recueil intitulé “Mots d'Amour Secrets :

 

Mots d'amour secrets

 

C'est cadeau de Saint Valentin original et polisson. Un recueil de 100 lettres à décoder. Inspirés par la célèbre lettre d'amour codée de George Sand à Alfred de Musset, les auteurs de ce livres ont eu l'idée de créer ces jeux littéraires pour amants cultivés : des messages à déchiffrer, contenant acrostiches, ambigrammes, homophonies et autres rébus typographiques. Un petit cadeau qui ne vous coutera que 28,50€ livré dans son beau paquet cadeau, avec votre petit message d''amour, par coursier sur Paris ou en Chrono sur la province !

 

Pour les hommes, qui aiment les poèmes certes mais pas que …, je vous propose plutôt un autre recueil de citations nommé “Une idée érotique par jour

 

Idee cadeau érotique

 

Des poèmes, il y en a, mais on est plutôt dans le style :

 

“Je te salue ô merveilleuse fente,

Qui vivement entre ces flans reluie;

Je te salue ô bienheureux pertuis,

Qui rend ma vie heureusement contente”

 

Et c'est signé Pierre de Ronsart (et oui !!!)

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Présentation

  • : My fashion cadeau, cadeaux tendances et fashion
  • My fashion cadeau, cadeaux tendances et fashion
  • : Marre des cadeaux ringards ? Bienvenue sur mon blog d'idées cadeaux 100% fashion. Chaque jour, je vous y propose les plus tendances des idées cadeaux du web classées par occasion. Pour son anniversaire, la Fête des Mères ou des Pères, Noël ou la Saint Valentin, vous trouverez ici l'idée de cadeau qui fera mouche et les sites internet où vous la procurer.
  • Contact

Rechercher