Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 mars 2010 5 19 /03 /mars /2010 11:35

Le printemps revient, la température est montée, le soleil brille, on attend le week-end pour jeter aux oubliettes notre col-roulé noir, notre doudoune noire, nos collants opaques et … on se rue chez Lancel découvrir les nouveautés de la collection printemps-été 2010 !!

 

Si vous fêtez vos Noces de Cuir cette année, et que votre anniversaire de mariage approche, j'ai l'idée cadeau tendance qu'il vous faut : le Compagnon Premier Flirt façon Croco couleur … Géranium !!!

Pochette Compagnon Premier Flirt Lancel

Pour les amateurs de chic plus classique, elle existe aussi en blanc et cognac !

 

C'est ma petite idée cadeau  so fashion à se faire livrer en un clic sur www.j-assure-ce-soir.com.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Juste une merveille cette pochette Lancel. Ce violet est magnifique, j'adore !<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : My fashion cadeau, cadeaux tendances et fashion
  • : Marre des cadeaux ringards ? Bienvenue sur mon blog d'idées cadeaux 100% fashion. Chaque jour, je vous y propose les plus tendances des idées cadeaux du web classées par occasion. Pour son anniversaire, la Fête des Mères ou des Pères, Noël ou la Saint Valentin, vous trouverez ici l'idée de cadeau qui fera mouche et les sites internet où vous la procurer.
  • Contact

Rechercher