Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 mai 2010 4 20 /05 /mai /2010 13:25

Les clés du célèbre joailler Tiffany restent un incontournable pour les peoples (cf Voici) et les fashionistas du monde entier.

 

Clé Tiffany Argent

 

Si vous aimez leur look, mais que vous n'avez pas envie de mettre plus de 150€ dans une clé en argent … je vous recommande de jeter un oeil sur les clés Very Sisters :

 

Clé royal very sisters

 

En argent, elles aussi, un peu plus petites, mais proposées avec leur chaine ajustable (ras du cou ou sautoir), elles ne coutent que … 55€ !!


Si votre petite amie aime le style des clés Tiffany, et que vous n'avez pas les moyens ce mois-ci, offrez-lui en cadeau une clé Very Sister.


pendentif clé argent very sister   Pendentif Key Vey Sisters  clé coeur argent

 

Ces jolis bijoux pas chers sont disponibles, comme leur égérie la clé Tiffany, sur www.j-assure-ce-soir.com

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> J'adore l'idée<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : My fashion cadeau, cadeaux tendances et fashion
  • : Marre des cadeaux ringards ? Bienvenue sur mon blog d'idées cadeaux 100% fashion. Chaque jour, je vous y propose les plus tendances des idées cadeaux du web classées par occasion. Pour son anniversaire, la Fête des Mères ou des Pères, Noël ou la Saint Valentin, vous trouverez ici l'idée de cadeau qui fera mouche et les sites internet où vous la procurer.
  • Contact

Rechercher