Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 janvier 2010 3 27 /01 /janvier /2010 16:23
La maison Swarovski fête la Saint Valentin avec des bijoux romantiques qui raviront dames et demoiselles.

Du grand coeur en cristal au petit pendentif pavé de cristaux, la collection 2010 regorge de merveilles à offrir en cadeau à chacune d'entre nous.

Pour les amoureux bucoliques, je préconise ce pendentif en cristal clair taillé en forme de coeur accompagné de son petit papillon de cristal rose :

http://www.j-assure-ce-soir.com/images/petit-coeur-cristal-swarovski.jpg

Pour les amoureux chics, j'opterai plutôt pour ce collier Sweetheart argenté qui porte un joli petit coeur pavé de cristaux Swarovski.

http://www.j-assure-ce-soir.com/images/cadeau-coeur-cristal-swarovski.jpg

Pour les amoureux passionnés, je recommande d'offrir en cadeau ce grand Coeur en Cristal Rouge gravé LOVE :

http://www.j-assure-ce-soir.com/images/coeur-cristal-love-swarovski.jpg
Des coeurs en veux-tu, en voilà, disponible en livraison express sur www.j-assure-ce-soir.com chacun portant un message différent ... quel sera le vôtre ?
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : My fashion cadeau, cadeaux tendances et fashion
  • : Marre des cadeaux ringards ? Bienvenue sur mon blog d'idées cadeaux 100% fashion. Chaque jour, je vous y propose les plus tendances des idées cadeaux du web classées par occasion. Pour son anniversaire, la Fête des Mères ou des Pères, Noël ou la Saint Valentin, vous trouverez ici l'idée de cadeau qui fera mouche et les sites internet où vous la procurer.
  • Contact

Rechercher