Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 janvier 2010 2 19 /01 /janvier /2010 11:21

Idée cadeau petit budget, mais maxi effet, optez pour un bouquet de fleurs aux couleurs vives et gaies.

 

Sur J'assure ce soir.com, nous vous proposons aussi de jolis bouquets de fleurs à offrir pour un anniversaire ou pour accompagner vos voeux de bonne année (plus que quelques jours maintenant …).

 

Un exemple avec ce joli bouquet de Freesias fuchsia, parme et jaune à faire livrer partout en France, dès demain, pour 44€.

Ou encore ce pétillant bouquet de germinis colorés que nous pouvons livrer dans les quatres heures, dès aujourd'hui, pour 45€.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> J'adore, je craque, un bouquet coloré comme cela c'est de l'or en barre !!<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : My fashion cadeau, cadeaux tendances et fashion
  • : Marre des cadeaux ringards ? Bienvenue sur mon blog d'idées cadeaux 100% fashion. Chaque jour, je vous y propose les plus tendances des idées cadeaux du web classées par occasion. Pour son anniversaire, la Fête des Mères ou des Pères, Noël ou la Saint Valentin, vous trouverez ici l'idée de cadeau qui fera mouche et les sites internet où vous la procurer.
  • Contact

Rechercher