Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 septembre 2010 1 13 /09 /septembre /2010 12:15

Même si Noël est encore loin, il y a déjà des bijoux que l'on aimerait bien voir figurer sur liste du Père Noël.

Liste cadeaux noel femme
Les bagues et bracelet de la nouvelle collection Impression Dinh Van font partie de ceux-là.

Bague Impression Dinh Van

Des bijoux seconde peau, en or jaune ou blanc, dont la fine chaine ne gêne aucun mouvement. Une parure discrète et gaie avec cette pièce carrée de nacre ou de turquoise.

Bracelet impression dinh van

Gravés Dinh Van, la bague ou le bracelet en or jaune et nacre feront le cadeau d'anniversaire de mariage rêvé pour vos Noces de Nacres.

 

Coloré, joyeux et très tendance, les bijoux Impression en or blanc et turquoise seront des cadeaux de Noël qui apporteront force et confiance en soi à celle qui les portera.

Pour être au courant, avant tout le monde, des nouvelles idées cadeaux qui assurent, suivez-nous sur :  Devez Fan de Jassurecesoir sur Facebook  Suivez l'actualité de jassurecesoir sur Twitter 

Partager cet article
Repost0

commentaires

H
<br /> Moi je veux cette bague comme cadeau d'anniversaire et c'est demain mon anniversaire !!!<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : My fashion cadeau, cadeaux tendances et fashion
  • : Marre des cadeaux ringards ? Bienvenue sur mon blog d'idées cadeaux 100% fashion. Chaque jour, je vous y propose les plus tendances des idées cadeaux du web classées par occasion. Pour son anniversaire, la Fête des Mères ou des Pères, Noël ou la Saint Valentin, vous trouverez ici l'idée de cadeau qui fera mouche et les sites internet où vous la procurer.
  • Contact

Rechercher