Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 janvier 2011 2 11 /01 /janvier /2011 13:24

Si votre copine vient d'accoucher, vous êtes à la recherche d'un cadeau de naissance original qui changera de la gigiotteuse ou de la peluche ours ...

 

C'est avec plaisir que je vous présente ma nouvelle idée de cadeau de naissance rigolote et fun, les nouvelles peluches des Déglingos !!

 

En plus du Ronronos le chat, Picos le hérisson, Ratos le rat et Bigbos le loup, découvrez en avant première :

Jambono, le cochon, , Bogos le singe et ,Croacos, la grenouille  .

 

 

Peluches  “multi-matière” et très colorées pour éveiller les sens de bébé, les déglingos peuvent être offerts dès la naissance !!

 

Bref la bonne idée de cadeau à lui faire livrer à la maternité !!

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : My fashion cadeau, cadeaux tendances et fashion
  • : Marre des cadeaux ringards ? Bienvenue sur mon blog d'idées cadeaux 100% fashion. Chaque jour, je vous y propose les plus tendances des idées cadeaux du web classées par occasion. Pour son anniversaire, la Fête des Mères ou des Pères, Noël ou la Saint Valentin, vous trouverez ici l'idée de cadeau qui fera mouche et les sites internet où vous la procurer.
  • Contact

Rechercher