Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
20 mai 2009 3 20 /05 /mai /2009 10:05

Avis à toutes les fashionistas qui aimeraient fêter la naissance du petit dernier sans offrir la 30ème peluche, la 15ème gigoteuse, ou le 23 ème doudou …

 

Fille ou garçon, qu'à cela ne tienne, offrez lui son premier bijou !

 

On connaissait déjà  les fameux Petits Coeurs Dinh Van en or blanc ou jaune:

 

Bracelet enfant Dinh Van  

Les célèbres icônes Dinh Van revisitées sous forme de miniatures sur le poignet des petits. Un cadeau de naissance adorable avec ce petit coeur en or jaune ou blanc sur son lien rose ou bleu (bien sûr) mais aussi chocolat et noir.

 

Je vous présente today le Grand classique de la maison Poiray la médailles Tendres Complices :

Une très jolie médaille à offrir pour la naissance d'un petit bout de chou fille ou garçon. Un petit pendentif en or jaune, signé Poiray, tendance et raffiné, qu'il, ou elle, gardera toute sa vie !

 

Et pour celles qui aiment les jolies choses, sans forcément de marque dessus  , vous pouvez aussi lui offrir un joli pendentif silhouette en or jaune !

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Julie 20/05/2009 14:32

Trop mignonne la petite médaille de bâptème. Moi je vote pour cette idée cadeau !!

Présentation

  • : My fashion cadeau, cadeaux tendances et fashion
  • My fashion cadeau, cadeaux tendances et fashion
  • : Marre des cadeaux ringards ? Bienvenue sur mon blog d'idées cadeaux 100% fashion. Chaque jour, je vous y propose les plus tendances des idées cadeaux du web classées par occasion. Pour son anniversaire, la Fête des Mères ou des Pères, Noël ou la Saint Valentin, vous trouverez ici l'idée de cadeau qui fera mouche et les sites internet où vous la procurer.
  • Contact

Rechercher