Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
12 novembre 2008 3 12 /11 /novembre /2008 12:13

C'est vrai, James Bond est l'archétype du Mâle… flambeur, séducteur, volatile, sans attache, toujours dans de sales draps mais … toujours dans les plus beaux bras !

Il fait rêver nos hommes qui s'imaginent en sauveur de la planète, tombeur des plus belles femmes …

Mais nous, on l'aime bien quand même … surtout dans les derniers épisodes, ceux où les réalisateurs ont enfin compris que … les femmes aussi allaient voir 007 !

Finis les rôles à la gomme pour des blondes sans texte, pour des brunes belles et tais toi … vive les James Bonds où les femmes jouent un vrai rôle de gentilles ou de méchantes …

De vraies méchantes, cruelles, séductrices, femmes fatales au propre comme au figuré … bref celle qu'on aimerait bien être parfois …

Alors, pour Noël, Messieurs, nous aimerions bien que vous flattiez ce côté “bad girl”cadeau  qui est en nous et pensiez à nous offrir en l'une de ces superbes montres, éditées en série limitée, par Swatch.

En hommage aux vraies méchantes que nous ne serons jamais, cette collection a vu le jour avec la sortie de Quantum of Solace, la suite de Casino Royale … vous savez LE James Bond où 007 tombe amoureux !!!
Bref, Mesdames, Messieurs, aujourd'hui je vous présente mes dernières idées cadeaux pour femmes fatales … le genre d'idées cadeaux  qui va assurer cette année sous le sapin:

Cette montre, en rouge et noir, qui porte l'étoile Russe, rappelle à nos souvenirs la splendide et dangereuse Xénia Onatopp de Goldeneyes. Souvenez vous, c'est la sculturale brune de Goldeneyes qui a la fâcheuse manie de tuer ses ennemies en les étouffant … entre ses cuisses  

 

Dans un autre registre, je vous propose aussi de vous intéresser à cette petite merveille de montre, ultra plate, parcemée de cristaux qui brillent sur un bracelet acier:

Une montre à la beauté glacée, en hommage aux méchants de Die Another Day. Dans cet épisode, James Bond doit combattre Gustave Graves qui fabrique en cachette une arme high tech très puissante. De la Corée à Cuba, où il croise Hale Berry (sculturale qui sort des flots en maillot orange …), en passant par l'Islande, 007 parcourt le monde à la poursuite de Zao, le bras droit de Graves, un terroriste Nord Coréen, assasin expérimenté et … glaciale !

Et enfin, ma dernière idée cadeau à lui offrir pour son anniversaire ou, au pire, comme cadeau de Noël, ma révélation chou-chou

En hommage aux méchantes de Diamonds are Forever, cette montre ronde porte un cadran couvert de cristaux. Pas de signe 007 hormis sur le lien du bracelet. Deux cristaux transparents à la place des chiffres 2 et 3, deux cristaux noirs à la place du 7 et du 9. Un montre qui souligne nos deux facettes, et en révèle la beauté harmonieuse.

Une jolie montre à offrir à une femme chic et sensuelle … comme moi !

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Chloé 12/11/2008 16:04

Total en accord avec Sam ... marre de considérer que James Bond est un film 100% masculin !! Moi j'ADORE ... ok, surtout pour Daniel mais j'adore quand même. Les montres sont très sympas, moi aussi je votre pour la dernière, comme cadeau de noël, c'est une bonne idée pour ma frangine. Biz à toutes

Présentation

  • : My fashion cadeau, cadeaux tendances et fashion
  • My fashion cadeau, cadeaux tendances et fashion
  • : Marre des cadeaux ringards ? Bienvenue sur mon blog d'idées cadeaux 100% fashion. Chaque jour, je vous y propose les plus tendances des idées cadeaux du web classées par occasion. Pour son anniversaire, la Fête des Mères ou des Pères, Noël ou la Saint Valentin, vous trouverez ici l'idée de cadeau qui fera mouche et les sites internet où vous la procurer.
  • Contact

Rechercher