Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
29 octobre 2008 3 29 /10 /octobre /2008 16:11

Dans 2 jours, sort en France le tout dernier James Bond, le 22ème du nom : Quantum of Solace !

affichequantumofsolace.jpg
Daniel Craig reprend du service pour ce nouvel épisode des aventures de 007 et cette fois, ce film est la suite du précédent ! Grande première dans les James Bond, Quantum of Solace commence une heure après la fin de Casino Royal.

Pour les incultes … sachez que Quantum of Solace est le titre d'une nouvelle de Ian Flemming dont la traduction francaise est … La chaleur humaine. Tout un programme, surtout quand on sait que le méchant, nommé Dominic Greene, est joué par l'acteur Mathieu Almaric … le regard glacial … le sourire narquois … bref pas chaud du tout le garçon !

C'est vrai que, dans les James Bonds, ceux qu'on adore ce sont … les méchants ! Ces méchants machiavéliques, cruels, improbables, … qui, heureusement, perdent à la fin! Ils perdent mais … personne ne les oublient et ce sont de véritables icônes!

La maison Swatch, bien connu pour sa “décalage attitude” s'est emparée du phénomène et propose sur cette fin d'année une collection de montres dont chacune d'entre elles est un hommage à un méchant mythique d'un James Bond … la collection 007 Villains !!!

N'est pas une idée cadeau de Noël fantastique pour son homme !!!


Ci dessous ma petite sélection chouchou, mais bien sûr, vous pourrez retrouver toutes les montres de cette collection fantastiques sur J'assure ce soir.com.

On commence avec la montre de Dominic Green justement :

  Une Montre Chrono à l'allure sportive avec 3 cadrans et un bracelet très viril en plastique noir et blanc. La montre des randonnées VTT du dimanche !

 

Autre style … ce chrono en acier argenté avec les aiguilles en jaune fluo et … 007 gravé sur le cadran (le détail qui tue !!!). Une montre masculine et sportive, sortie en hommage à … Jaws bien sûr !! Vous savez : le méchant de The Spy who loved me, le molosse de deux mètres aux dents d'acier …

 

Et enfin … mon Chrono chouchou, la Goldfinger !

  Toujours un chrono mais en acier doré cette fois (bah oui … Goldfinger !!!) avec 3 cadrans, aiguilles dorées réléchissantes dans le noir et … toujours la 007 touch sur le corps du cadran.

Et comment s'appelait le méchant dans Goldfinger (à part Goldfinger of course) ???

Et bien c'était Oddjob … le coréen muet qui élimine ses victimes en leur lançant un chapeau melon dont le bord en acier est aussi tranchant qu’une lame de rasoir.

D'ailleurs, petit message pour les fans, c'est dans Goldfinger que nous avons pu admirer pour la première fois … la fameuse AASTON MARTIN DB5 de James

Et devinez qui revient dans Quantum of Solace …

astonmartindbscc.jpg

Et oui … Elle, c'est le cadeau de Noël dont tout homme rêve … mais bon, en attendant de gagner au Loto, vous pouvez toujours lui offrir la montre  !

Partager cet article

Repost 0
Published by Sam - dans Noël VIRIL
commenter cet article

commentaires

Kilou 03/11/2008 19:01

Et les montres pour femmes ??? Elles sont où celles pour femmes ???

Zen 02/11/2008 13:08

Je suis allé le voir hier ... super excellent !

Paul 01/11/2008 11:29

Super idée de cadeau sauf que Solace of Quantum il est sorti hier ... et pas mercredi ;)

Yan 30/10/2008 16:00

Excellent cette collection !! Super bonne idée de cadeau de Noël en ce qui me concerne.

Présentation

  • : My fashion cadeau, cadeaux tendances et fashion
  • My fashion cadeau, cadeaux tendances et fashion
  • : Marre des cadeaux ringards ? Bienvenue sur mon blog d'idées cadeaux 100% fashion. Chaque jour, je vous y propose les plus tendances des idées cadeaux du web classées par occasion. Pour son anniversaire, la Fête des Mères ou des Pères, Noël ou la Saint Valentin, vous trouverez ici l'idée de cadeau qui fera mouche et les sites internet où vous la procurer.
  • Contact

Rechercher