Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 octobre 2008 4 16 /10 /octobre /2008 11:11

Pour cette rentrée, tout le monde veut du vintage ! Syndrome de Peter Pan oblige, la chasse est ouverte pour retrouver les Must Have de notre enfance … qu'on était trop petit pour porter à l'époque . Ce week end, à Paris, les Puces Vintage n'ont pas désempli, tout le monde cherchait son accessoire îcone . Négocier un vieux sac Adidas de 1970, usé sur les côtés, mais qui ressemble trop à celui qu'on voyait dans Happy Days … certains adorent.

Pour les autres, ceux qui veulent du neuf mais avec l'esprit Vintage, Adidas ré-édite ses modèles des années 70 . 

Ci-dessous les deux modèles phares, ceux que vous pouvez prévoir d'offrir en cadeau à votre homme d'ici Noël …

femmenoel.jpg

On commence avec cette sacoche masculine. Là Adidas a tout bon. Une bandoulière pour la porter sur le coté, multipoches et … le vieux logo Adidas qu'on aime tant sur la poche avant. Superbe réédition d'un modèle des années 70, vous n'avez plus qu'à choisir la couleur : marron, noir ou blanc !

   
Pour celles qui veulent lui offrir en cadeau un  sac (et pas une sacoche qui, comme son nom l'indique est plus petite …), je vous propose le Sac Vintage Adidas.

Sac Vintage

Un sac de ville allure à l'allure sport avec une grande bandoulière pour le porter à l'épaule. Une grande poche zippée pour les dossiers, le micro, … et une poche avant zippée pour tout ce qu'il faut attraper vite, vite dans la journée … les clés, la carte orange, le portefeuille …

 

Run of Network_468x60_fallback_FR

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Je cherche un sac comme sur l'image si quelqu'un peut me dire un site pour commande envoyer le moi sur cette adresse la : Shaniiya_x3@live.fr<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bnjour à tous, je possède un sac noir adidas comme celui présenté. Il est neuf, jamais servi, à vendre 30 € au lieu de 45 €. Contactez moi au 06-83-72-82-27. A bientôt.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Bonjour je recherche actuellement un sac vintage addidas totalement noir comme vous le présenter.J'ai beau eu chercher de partout sur le net je n'ai pa trouver ce sac savez vous ou je pourais<br /> l'acheter j'en ai vraiment envie.Merci de me reconctacter rapidement<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> J'en ai vu ce week-end à Boulogne Billancourt place Marcle Sembat dans un magasin de sport genre Sport 2000. En noir et en blanc. Si tu peux te déplacer là-bas, il en reste peut être encore.<br /> <br /> <br /> <br />
C
bonsoir moi aussi je suis a la recherche d un sac comme celui que vous presentez en marron je ne sais pas ou le trouver dans le commerce pourriez vous m indiquer une adresse merci
Répondre
T
Bonjour, je suis tombée sur ce site par hasard car je cherchais ce sac Adidas Vintage, impossible de le trouver sur le net alors je voudrais savoir si vous aviez une adresse net où je pourrais l'acheter. Meme si je sais que l'article date un peu, je le veux ^^ <br /> Merci d'avance, vous pouvez me repondre sur mon adresse internet, merci.<br /> Bonne journée
Répondre

Présentation

  • : My fashion cadeau, cadeaux tendances et fashion
  • : Marre des cadeaux ringards ? Bienvenue sur mon blog d'idées cadeaux 100% fashion. Chaque jour, je vous y propose les plus tendances des idées cadeaux du web classées par occasion. Pour son anniversaire, la Fête des Mères ou des Pères, Noël ou la Saint Valentin, vous trouverez ici l'idée de cadeau qui fera mouche et les sites internet où vous la procurer.
  • Contact

Rechercher